Humidification

Buses

Dépoussiérage

Traitement de l'eau

Les pompes doseuses Barmag

L’humidification pour l’imprimerie Jet d’encre, Sérigraphie, Gravure

AKIMist "E" DryFog, encore plus compact et plus économique en énergie

Contact

conseil@bonnabaud-systemes.fr

Tél. : 04 77 67 22 44

Constat

La productivité se dégrade dans les ateliers d’impression dès que l’air est trop sec. Vous cherchez des solutions pour éliminer les rebuts de papier, éviter les bourrages, avoir une meilleure qualité d’impression avec une meilleure couverture.

Solution

Il est maintenant largement connu que pour l’impression efficace, une hygrométrie d’environ 60% doit être maintenue dans votre atelier.
Seul l’humidificateur AKIMist vous permet de générer ce brouillard "sec" et de réguler cette humidité avec simplicité.

Explications

Cette humidité régulée et ajustée à votre besoin vous permet de gagner en qualité et productivité en :
• Stabilité dimensionnelle du papier (stockage, sérigraphie, en maintenant une humidité constante et de même niveau que celle de la fabrication du support
• Eliminer la double insertion de feuilles et le bourrage en évitant l’accumulation de charges électrostatiques sur le support (jet d’encre, gravure)
• Maintenir l’encre humide le cadre (sérigraphie) et avoir une image complète, parfaite en éliminant les manques (blanc)
• Garder l’humidité du support (jet d’encre, sérigraphie) pour une meilleure couverture de l’encre sur le support
• Garder l’eau dans l’encre jusqu’à son application sur le papier ou le tissu (jet d’encre) pour une meilleure couverture

Avantages de l’AKIMist

Toutes ses gouttelettes sont absolument petites et ne mouillent pas. Il a créé une nouvelle classe d’humidificateurs sans équivalent.
• Il permet d’humidifier directement dans l’atelier. Toute l’humidité générée est donc déjà à l’endroit exact du besoin. Il n’y a donc aucune perte :
AKIMist = 100% d’efficacité.
• Vous pouvez également économiser encore plus d’eau, d’énergie et aussi d’investissement et limitant la quantité d’humidificateurs grâce à l’humidification locale et même l’humidification ponctuelle (spot humidification).
Nous pouvons vous expliquer comment humidifier directement sur la zone précise qui a besoin d’humidité. Vous humidifiez efficacement et sans mouiller. Vous n’avez plus besoin d’humidifier tout l’atelier et vous générez de grandes économies.
• Il consomme encore moins d’air comprimé par quantité d’humidité diffusée.